Annuairepromo.com » Bien être » Cigarette électronique : ?comment ça marche ?

Cigarette électronique : ?comment ça marche ?

La cigarette électronique est un outil de vape qui a récemment été inventé dans le but de remplacer la cigarette classique. Cette dernière a été adoptée par beaucoup de fumeurs qui auparavant avaient des difficultés à se détacher de leur dépendance à la nicotine. En effet, les e-cig ne contiennent pas de combustion cancérogène qui altère la santé de son utilisateur. Elle est essentiellement conçue pour apporter le même effet que l’on retrouve en utilisant le tabac.

La cigarette électronique est visuellement parlant identique à une cigarette classique et elle est facilement manipulable. En effet, cet outil fait en sorte de produire une vapeur à l’aide d’un fluide que l’on appelle E-liquide et que l’on retrouve à l’intérieur de la résistance. Cette dernière se charge de chauffer le liquide qui brûle et qui provoque à son tour cette vapeur qui est inhalé par le vapoteur.

Pour plus de détails veuillez consulter : www.quellecigaretteelectroniquechoisir.fr

Les composantes de la cigarette électronique !

Cigarette électronique : ?comment ça marche ?

La cigarette électronique est une alternative qui est proposée pour les fumeurs dans le but de contrôler leur consommation de nicotine. En effet, cette cigarette n’est pas aussi dangereuse que le tabac. Parmi ses composantes, on retrouve :

  • Le propylène glycol
  • la glycérine végétale,
  • la nicotine,
  • des arômes,
  • de l’eau et de l’alcool.