Annuairepromo.com » Vapote » Quelle cigarette électronique choisir : que faut-il savoir ?

Quelle cigarette électronique choisir : que faut-il savoir ?

On compte aujourd’hui en France plus de 150 boutiques spécialisées dans la vente de cigarettes électroniques, un secteur très actif de nos jours qui ne connait pas la crise mais peut craindre une concurrence de poids : la pharmacie.

Sur les étales entre l’aspirine et les différentes pastis produites par l’électronique médical.

Les cigarettes électroniques sont aussi disponibles en pharmacie après leur autorisation au près de l’agence nationale et sécurité du médicament pour qu’elle ait le statu d’un dispositif médical.

Mais pour se faire un certains nombre de critères doit être respecter, comme porter des essais et des tests faits par des organismes extérieurs qui viennent contrôler que le produit que vous mettez sur le marché est un produit conforme à la directive européenne.

Pour en savoir plus sur les cigarettes électroniques et avoir plus d’informations n’hésitez pas à consulter le site suivant : quelle-cigarette-electronique-choisir.fr.

Les critères de choix d’une cigarette électronique

Pour choisir sa cigarette électronique , il existe de nombreux paramètres importants qui rentrent en ligne de compte, nous citons à titre d’exemple:

  • Si vous êtes un nouveau vapoteur privilégiez des cigarettes électroniques simples et facile d’emploi;
  • optez pour une autonomie de batterie;
  • choisissez une cigarette électronique avec une résistance qui ne chauffe pas trop le liquide;
  • pour ce qui est de la batterie il serait favorable d’opter pour une batterie 2 200 mAh si vous êtes nouveau dans le monde de la vape;
  • une batterie de 2 400 mAh voir 2 600 mAh si vous êtes ancien fumeur;
  • optez pour une vape mtl si vous êtes nouveau, cette dernières étant douce et un tirage serré ou vape dl pour les plus anciens.