Annuairepromo.com » Divers » Nextlevel.link : la plateforme de référencement la plus efficace

Nextlevel.link : la plateforme de référencement la plus efficace

Vous cherchez une plateforme de référencement naturel efficace ? Nextlevel.link est faite pour vous ! Cette plateforme vous permet de booster votre visibilité en ligne et d’attirer de nouveaux clients. Découvrez dans cet article tous les avantages de Nextlevel.link, la plateforme fondée par Julien Jimenez.

Vous êtes éditeur de site ? la plateforme Nextlevel vous aide à monétiser votre site en l’incorporant à son catalogue.

Plateforme Nextlevel.link : côté clients

La plateforme Nextlevel.link est aussi efficace pour les clients, qui souhaitent obtenir de bonnes positions dans les résultats de recherche, que pour les éditeurs de sites qui souhaitent un partenariat rémunérateur.

L’équipe de Nextlevel bénéficie d’une réelle expertise dans le choix d’un lien de qualité, d’un pool de sites en propre, de rédacteurs et d’éditeurs de sites partenaires. Le tout coordonné grâce à une plateforme intuitive ; le système est efficace au possible !

Lien de qualité

Qu’est-ce qu’un lien de qualité selon Nextlevel.link ? Il y a plusieurs critères, le principal étant qu’il soit déposé sur une page qui est déjà positionnée sur les mots-clés que vous visez. C’est ce que Nextlevel nomme un lien positionné, qui donne plus de puissance et plus rapidement qu’un lien qui ne serait pas positionné. La qualité SEO du site est également très importante.

La commande de liens, en bref

Pour commander sur Nextlevel.link, il vous suffit de vous rendre sur le site, de vous y inscrire. Vous avez plusieurs possibilités, comme choisir directement un lien dans un catalogue de sites ; ou alors vous pouvez déposer un projet et un brief, définir le montant. Dans le cas où aucun site ne comprendrait pas déjà le mot-clé, Nextlevel commandera la rédaction d’un article correspondant au mots-clés choisis. Une fois l’article correctement indexé et positionné, le lien sera vendu. Le délai annoncé est d’une dizaine de jours ouvrés pour un site partenaire, 2 à 3 jours ouvrés pour un site Nextlevel. Dans les deux cas, le lien restera en place au moins 24 mois.

Le paiement se fait par l’utilisation de crédits achetés au préalable, qui sont valables 24 mois.

Accompagnement par un expert

Vous avez la possibilité de demander un accompagnement par un expert pour vos commandes, choix de mots-clés, choix des pages web qui reçoivent le backlink. Cet accompagnement par un consultant senior SEO de l’équipe Nextlevel.link est gratuit, avec audit on-page fourni, si vous avez un budget minimum de 1000€/mois sur une durée minimale de 3 mois.

Service clients Nextlevel.link

Le service clients de la plateforme Nextlevel.link est tout bonnement impressionnant car très réactif. Certains murmurent que ce sont des robots, vu leur efficacité, mais heureusement il s’agit bien d’humains, vous pouvez même leur téléphoner ! Sachez que même par mail, la réponse est la plupart du temps très rapide.

SAV nextlevel.link

Nextlevel.link pour les éditeurs de sites

Si Nextlevel est exigeant quant à la qualité SEO des sites validés pour recevoir des liens, et exigeant sur la page web en elle-même puisqu’elle doit être indexée et positionnée sur le mot-clé visé par le client et sa stratégie de Netlinking, la plateforme n’en reste pas moins humaine, et l’équipe de nextlevel est bien présente pour répondre aux éventuelles questions.

Un tableau de bord spécifique permet aux éditeurs de rechercher les mots-clés précommandés, de connaître les mots-clés sur lesquels leurs articles se positionnent selon les critères de Nextlevel, ainsi que les pages qui sont opérationnelles pour recevoir un lien. Un algorithme de leur conception permet à nextlevel de garantir l’équité des prix des liens.

Avis sur Nextlevel.link

En résumé, Nextlevel.link permet aux clients de propulser leur site grâce aux backlinks positionnés et à une infrastructure efficace, et la plateforme permet aux éditeurs de monétiser leur site internet.

Nextlevel.link booste le SEO et le business en ligne

Que signifie SEO en informatique ?

SEO est l’acronyme de « Search Engine Optimization ». En français, on le traduit par l’optimisation pour les moteurs de recherche, et on parle de « référencement naturel » ou « référencement gratuit », par opposition au référencement payant (publicité).
Il s’agit d’optimiser la technique du site, le contenu de la page, l’autorité et la popularité pour répondre aux critères des algorithmes des moteurs de recherches que sont Google, Bing, Yahoo, etc.
L’objectif technique est de placer le site le plus haut possible dans les résultats de recherche, afin d’obtenir du trafic sur le site et de répondre aux objectifs marketing/commerciaux de l’entreprise, du projet. Il s’agit donc d’un levier d’acquisition client. Si devenir premier sur Google ne se fait la plupart du temps pas du jour au lendemain, être accompagné par un consultant seo, une agence seo, ou bénéficier d’un accompagnement par la plateforme Nextlevel s’avèrera un gain de temps.

Glossaire SEO

Mots-clés : Mots correspondants à la recherche tapée dans les moteurs de recherche par les internautes.

Netlinking : Le netlinking est une stratégie importante pour améliorer son référencement naturel, qui repose sur l’obtention de liens, nommés backlinks. Mais attention, tous les liens ne se valent pas !

Google search console : outil gratuit de Google permettant de connaître la position moyenne de votre site internet, le trafic réel, les mots-clés que les internautes recherchent pour arriver sur votre site internet, de savoir si les pages sont indexées par le moteur de recherche.

Les achats de liens avec Nextlevel.link

Si vous avez un blog ou un site internet (vitrine ou e-commerce), vous ne pouvez clairement pas échapper au référencement sur les moteurs de recherche. Un site exclusivement design, mais sans aucun trafic n’apporte aucun intérêt. Pour générer du chiffre d’affaires, il faut que vous soyez visible sur la toile. Il est également important que les internautes viennent sur votre site en étant intéressés. Si vous êtes positionné sur de mauvais mots-clés, cela risque de vous desservir. C’est le cas notamment avec les mots à double sens. Vendre des moules en cuisine n’a rien à voir avec les moules-frites, même si les deux sont en rapport avec le culinaire. 

Pourquoi faire confiance à Nextlevel ?

Pour améliorer votre référencement sur Google, nous vous recommandons de vous rendre sur ce site pour travailler votre maillage externe en positionnant des liens de qualité. Vous serez certain de ne pas voir vos liens se positionner en tant que spam. En effet, les pages où sont postés les liens sont sélectionnés avec une grande rigueur. Les URL sont déjà positionnées sur les moteurs de recherche. À cela, vous choisissez de vous positionner sur la page, en fonction de la sémantique et des mots clés visés. Tout se fait dans la pertinence. De plus, votre lien est amené avec une rédaction SEO optimisée d’au moins 200 mots. La page primaire est donc gagnante avec du contenu supplémentaire et de votre côté le lien est amené de manière naturelle et cohérente. 

Comme vous pourrez le voir sur la page d’accueil nextlevel, les mots clés français positionnés se comptent en millions. Depuis 2018, cette agence basée sur Lyon a su mettre en relation de multiples sites annonceurs et éditeurs. Par ailleurs, vous pouvez aussi travailler votre référencement naturel en anglais, si vous travaillez à l’international, car la plateforme vous propose aussi des mots clés anglophones. Si vous avez besoin d’être rassuré encore plus, n’hésitez pas à demander une démo. Tout vous sera expliqué clairement. 

Comment se passe l’achat de liens avec Nextlevel.link ?

Pour commencer, vous devez évidemment vous inscrire sur le site. Rassurez-vous, l’inscription est gratuite. De plus, l’interface est très intuitive, ce qui vous permettra de trouver votre lien rapidement. 

Pour trouver votre bonheur, vous pouvez mener votre recherche de différentes manières sur la plateforme. En effet, vous pouvez le faire par

  • mot-clé
  • thématique
  • page
  • domaine

Pour faire votre choix, tout dépend de si vous avez déjà une idée bien précise de votre recherche de lien, ou si vous êtes encore indécis. Si vous avez besoin de vous positionner sur un mot-clé très précis, c’est évidemment vers la recherche par mot-clé que nous vous envoyons. En revanche, si vous visez plus large, la recherche par thématique sera plus appropriée. 

En ce qui concerne la recherche par page, le principe est un peu différent, car vous allez faire une recherche en fonction de la page de votre propre site, que vous souhaitez améliorer d’un point de vue référencement. La recherche par domaine est similaire, mais cette fois, vous allez utiliser l’URL de votre site. Dans les deux cas, l’algorithme utilisé par la plateforme va analyser les besoins de votre page ou de votre site, dans le but de vous proposer des URL et des mots-clés vous permettant d’améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche. 

Une fois que vous avez trouvé ce qui vous intéresse, il est temps de passer à la commande de l’article avec votre lien. Vous pouvez aussi faire le choix de placer deux liens dans un même article. Quoi qu’il en soit, le minimum de rédaction pour amener votre lien est de 200 mots. De base, ils vous sont offerts avec votre commande. Bien entendu, vous pouvez choisir de rajouter du contenu supplémentaire. Forcément, le tarif facturé sera en rapport avec votre demande. Sachez que les articles sont rédigés par leur équipe de rédacteurs web, pour vous assurer un contenu qualitatif. 

Lorsque le paiement est effectué, votre commande sera traitée dans les 10 jours. Bien entendu, si lors de la relecture, vous avez des retouches à faire, il ne faut pas hésiter à contacter le chargé de comptes qui vous suit. Vos remarques seront toujours prises en compte.