Cigarette électronique : laquelle vous conviendra ?

Si vous voulez essayer d’arrêter de fumer, vous pouvez vous mettre au vapotage. En effet, on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et ce n’est pas parce que vos précédentes tentatives de sevrage ont échoué qu’il faut partir vaincu d’avance. Vous aurez donc des achats à faire sur .

Quand faut-il recharger sa cigarette électronique?

À commencer par une cigarette électronique que vous choisirez en prenant en compte les caractéristiques de sa batterie, et notamment :

  • son autonomie sera d’autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous pouvez toujours vous commander une batterie de rechange. Ainsi, vous en aurez une rechargée pendant que l’autre se rechargera. En moyenne, il sera possible de recharger complètement cette batterie entre 300 et 500 fois
  • sa puissance déterminera la production de vapeur par l’atomiseur. Atomiseur dans lequel vous versez quelques gouttes d’e-liquide. C’est son arôme que vous sentez quand vous vapotez
  • son mode de rechargement. Préférez par port USB quand vous passez beaucoup de temps sur l’ordinateur.

Cigarette électronique : laquelle vous conviendra ?

En plus de cette cigarette électronique, il vous faudra aussi des flacons d’e-liquide. Là encore, le choix est vaste. C’est donc dans ces flacons que vous retrouvez un arôme de qualité alimentaire. Suivant vos goûts, il sera d’origine naturelle ou artificielle. Les spécialistes vous recommanderont d’en trouver au moins deux que vous aimez. Ainsi, vous saurez les alterner pour toujours prendre plaisir à vapoter.