Annuairepromo.com » Vapote » Cigarette électronique sans nicotine : est-ce que la vapoteuse est dangereuse pour la santé ?

Cigarette électronique sans nicotine : est-ce que la vapoteuse est dangereuse pour la santé ?

La cigarette électronique sans nicotine, un des moyens utilisé pour le sevrage du tabagisme, est un outil avec un fonctionnement très simple qui nécessite un e-liquide, dans le cas de la cigarette électronique sans nicotine, l’e-liquide ne contient pas de nicotine. Mais la question qui reste en suspens concerne évidement son impact sur la santé.

La ecigarette provoque-t-elle des maladies?? Est-elle néfaste pour notre corps ? pour le savoir cliquez ici

L’impact sur la santé de la cigarette électronique sans nicotine

La cigarette électronique conventionnelle est soumise à beaucoup de critiques, des critiques relatives à son impact sur la santé. La cigarette électronique utilise des e-liquides qu’elle va faire évaporer, ce e-liquide a comme composant :

  • Propylène glycol ;
  • Glycérine végétale ;
  • Nicotine.

Aujourd’hui, des cigarettes électroniques dites sans nicotine sont mises en vente, cette appellation revient au fait que l’e-liquide ne contient pas de nicotine et donc aucune dépendance réelle ne peut être causée la cigarette électronique sans nicotine.

En plus, contrairement au tabac, la cigarette électronique sans nicotine ne produit ni goudron ni combustion, ce qui la rend beaucoup moins dangereuse que la cigarette classique.