Annuairepromo.com » Brico et maison » Combien coûte le papier peint intissé ?

Combien coûte le papier peint intissé ?

Vous pensez au papier peint intissé pour la décoration de votre maison ? Vous avez bien raison, ce produit est de plus en plus plébiscité par les consommateurs, notamment pour la variété des motifs disponibles mais aussi pour la facilité de la pose. Toutefois, avant d’acheter, il est essentiel de préparer son budget décoration. Pour avoir toutes les informations, https://www.izoa.fr/178-papier-peint-intisse vous renseigne.

Combien coûte le papier peint intissé ?

Combien coûte le papier peint intissé ?

Bien sûr, il n’existe pas un mais véritablement une multitude de prix différents quand il s’agit de papier peint. Pour vous aider dans le processus d’achat, voici quelques notions de prix :

  • Pour un papier peint d’un seul lès mesurant cent cinquante centimètres de largeur par un mètre de hauteur comptez environ vingt cinq euros.
  • Pour un papier peint de trois lès mesurant trois mètres de largeur par deux mètres de hauteur comptez environ cent cinquante euros.
  • Pour un papier peint de cinq lès mesurant quatre mètres cinquante de largeur par trois mètre de hauteur comptez environ trois cent cinquante euros.

Avant de commander votre papier peint, n’oubliez pas de prendre quelques lès supplémentaires en cas d’erreur ou de besoin. Pour savoir exactement quelle quantité de papier peint commander, il existe des simulateurs en ligne.

Si vous hésitez entre plusieurs motifs, vous pouvez également acheter des échantillons afin de mieux vous projeter dans votre pièce. Pour avoir une idée visuelle, vous pouvez également avoir recours à des simulateurs qui utilisent la réalité augmentée.

L'annuaires des articles :