Où trouver de l’huile de Kril ?

Comme les médicaments, autrement dit les produits chimiques, provoquent de nombreux effets secondaires, nous sommes toujours plus nombreux à revenir aux thérapies naturelles. Au moins, nous pouvons agir sur notre santé sans subir les effets néfastes de ces produits chimiques. Parmi les thérapies naturelles les plus connues, les plus utilisées, vous avez notamment l’apithérapie qui propose de se soigner avec les substances issues de la ruche, la nutrithérapie qui propose de prendre des compléments alimentaires ou encore la gemmothérapie. Ici, ces sont les bourgeons des plantes qui sont utilisés.

Où trouver de l'huile de Kril ?

L’intérêt des thérapies naturelles est de réduire les frais de santé et de ne pas s’exposer à trop d’effets secondaires dus aux médicament. Ainsi, quand vous prenez de l’huile de Kril, c’est parce que vous savez qu’elle est un puissant anti-oxydant. En fait, la Kril est une crevette que vous retrouvez en Antarctique. Par contre, quand vous êtes allergique aux fruits de mer ou que vous prenez des anticoagulants, clairement, l’huile de Kril sera déconseillée.

Que faut-il savoir sur l’huile de Kril?

Comme vous le lirez sur , l’huile de Krill permet de :

  • soulager les douleurs menstruelles. Pensez à toutes les fois où vous souffrez pendant vos règles ! Clairement, l’huile de Kril sera plus que bienvenue
  • soulager les douleurs articulaires et notamment les symptômes de la polyarthrite
  • réduire le taux de triglycérides sanguins. Ce taux, vous le retrouvez quand vous lisez un résultat de prise de sang.